Nathalie(lundi, 14 décembre 2015 15:08)

Pascale fait un beau travail consistant à relier chacun avec ses ressources profondes. Sa disponibilité, son écoute, son calme intérieur, ainsi que sa maîtrise des techniques de visualisation et de
respiration, créent le climat de confiance et le résultat adéquats.
Nathalie


Estelle BAILLY(mercredi, 16 décembre 2015 14:58)

Pascale Breton intervient depuis septembre 2014 à la Maison des Jeunes et de la Culture d'Olivet pour des ateliers de sophrologie. Nous constatons de nombreux retours positifs de la part des adhérents et de l'équipe de la MJC d'Olivet. Dans un environnement de bienveillance, Pascale Breton a le souci de transmettre des outils de qualité, adaptés à chacun.

Estelle Bailly, directrice de la MJC d'Olivet (45)


Sandra(lundi, 14 mars 2016 10:30)

Pascale a su me donner les clés pour reprendre pied. Retrouver confiance. Retrouver l'envie. Mettre des mots sur mes objectifs et les outils pour les atteindre étape par étape. Les outils pour le bien être au quotidien. Les outils pour vivre certaines situations inconfortables (au quotidien ou pas). Des outils réalisables facilement n'importe où. Les outils permettant de lever toutes les barrières que je m'étais mises. Un accompagnement adapté à ma personnalité et des outils me permettant de gagner en autonomie pour parcourir mon chemin. Aujourd'hui je suis épanouie et ça dure...Merci Pascale pour ton professionnalisme et ta générosité.


Christiane Vauxion(jeudi, 23 juin 2016 09:43)

Pascale, personnalité "riche" et enthousiaste, sait communiquer sa passion pour les "Sciences de la Vie"...
À chaque question, une réponse JUSTE, complète... Ou modeste... Mais TOUJOURS APPROPRIÉE, humaniste, porteuse de solutions et d'espoir(s).
Ce cours de sophro - collectif - a été, tout au long de cette année scolaire 2015-2016, un chemin d'accomplissement vers une sagesse intérieure...
De multiples "recettes" à expérimenter, renouveler, amender...
Grand "MERCI", Pascale !...
Dommage pour nous que vous quittiez notre région...
Bien sincèrement,
Christiane Vauxion


Roselyne Jutier(mercredi, 29 juin 2016 17:28)

Voici une année de sophrologie très riche qui se termine. Un grand merci à Pascale pour son enseignement proche des préoccupations exprimées et son écoute bienveillante.
La relaxation, les exercices dynamiques, la redécouverte des sens, de la respiration, de la marche, l'activation d'images positives...... toutes ces techniques transmises par Pascale apportent bien-être et sérénité. Elle a toujours su apporter les réponses adaptées à des demandes diverses. Ce qui n'est pas toujours simple quand ces demandes émanent de différentes personnes au sein d'un même groupe.
Reste à entretenir ces apports par des entraînements réguliers. Pascale nous a donné les clefs pour y arriver.
Je lui adresse tous mes voeux de réussite dans ses nouveaux projets.


Dominique(lundi, 26 septembre 2016 11:52)

Passionnée par mon travail qui insidieusement a triplé en quelques année, j'ai été victime d'un burn-out en octobre 2014.
Pascale a accompagné ma récupération pendant un an et demi.
Grâce à sa bienveillance, grâce à ses qualités d'écoute et d'attention, elle a toujours su apporter des réponses et des techniques adaptées au ressenti du moment présent. J'ai pu retrouver cette écoute de mon corps que j'avais oubliée, j'ai pu retrouver le sommeil, gérer le stress, retrouver une présence au monde et plus uniquement au travail. Mon bien-être d'aujourd'hui lui doit beaucoup. Elle a été épatante.
Sa pratique allie des techniques de sophrologie et une prise en compte globale de la personne. Ce n'est pas un travail psychologique mais c'en est un complément qui a permis d'aller plus vite et sereinement vers la guérison.
Merci infiniment pour tout cela
Pascale Breton est une sophrologue efficace, pertinente et dans laquelle on peut avoir toute confiance. Son action m'a transformée durablement.


Andre vlgouroux(mardi, 03 janvier 2017 09:44)

Souffrant d'acouphenes je viens de faire des seances de sophrologie qui m'ont permis de bien les attenuer et même par moment de ne plus les entendre .je conseille vivement a tous d'essayer.

Liste des commentaires

Pas de commentaires

Actualités

Tous les cabinets de sophrologie sont réouverts !

Avec toutes les mesures de précautions nécessaires, vous pouvez retrouver vos séances de sophrologie en présence directe.

Attention, l'adresse de Montauban est maintenant située à l'Espace santé Montalbanord, 1901 bd Chantilly.

Pourquoi s’adresser
à Pascale Breton ?

Comme l’harmonie de votre corps et de votre esprit est primordiale, je vous propose deux disciplines reconnues et complémentaires qui vous aident à :

  • Gérer le stress
  • Mieux vivre avec ses émotions
  • Diminuer les douleurs
  • Faire face à une difficulté particulière 
Apprenez à vous détendre en découvrant la sophrologie ! Cabinets de sophrologie et méditation à Montauban, Fronton et Labastide St Pierre !
Des tarifs abordables pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.
Lire la suite
Montauban Fronton Labastide-Saint-Pierre .
Lire la suite
Détente et vigilance pour un calme mental
Lire la suite

Sophrologie

C’est une étude de la conscience harmonieuse. Elle renforce l’équilibre entre les émotions, les pensées et les comportements. Il suffit de quelques séances pour reprendre votre vie en main !

Méditation : la clé pour
se comprendre et apaiser son mental

La méditation permet de comprendre le fonctionnement de son esprit et d’être présent à soi-même. A chaque instant vous vous entraînez à laisser passer vos pensées dans la détente et la vigilance. Peu à peu, grâce à une bonne posture et un support de méditation simple, vous vous comprenez mieux et vous gagnez en bienveillance envers vous-même et les autres. Venez découvrir la méditation en groupe à Montauban !

« La pleine conscience consiste à intensifier sa présence à l'instant au lieu de s'en échapper ou de vouloir le modifier, par l'acte ou la pensée.»
Christophe André in méditer, jour après jour